Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 15 septembre 2013

Blood bowl and Caux 2013

Blood bowl and Caux 2013;

1er match VS Fana des gobs (chaos)
victoire du moute avec un gros meulage de l'adversaire

2ième match Vs seb27 (elfe pro)
victoire du moute avec un match difficile jusqu'au bout

3ième match Vs JC lutéce (orc)
victoire du moute avec un gros meulage (un peu de chatte sur les d'armures)

4iéme match VS garorak (lézards)
victoires du moute malgré une grosse infériorité numérique durant les 2 mi-temps

5iéme match VS karaak (slanns)
match nul...
Mais un match gravé à jamais dans ma mémoire tellement le chouinage de M karaak et mes réflexions ont pu nous faire rire... Merci!

1er place pour le moute
2ième M karaak
3ième chat noir

l'unique mauvaise nouvelle du week end, les orgas annoncent que c'est la dernière édition du "blood bowl and caux...  "


je termine donc la où nous avions commencé en 2009 avec mes amis (jabba, le duc, peter-pan et karak mais avec 1 A)
 http://bloodmoute.blogspot.fr/2010/09/bowl-bec-cup-le-18-et-19-septembre_19.html

2 commentaires:

  1. donc prochain tournoi pour moi le NDC en novembre puis le ambowl en février (en attente de confirmation)

    RépondreSupprimer