Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 19 janvier 2014

CR du Winter madness (Belgique)

24h00 non-stop pour un tournoi de 11 matchs.... un gros challenge Physique pour jouer de 10h00 à 10h00, alors pour pas trop réfléchir j'ai joué "Ogres" en format "hyper bach"

 les locaux du tournoi. Super bouffe et ambiance !!

Moute encore sur le podium pour le prix du plus gros destructeurs... je gagne un set de dés de blocage bleu foncé  
je termine donc Bachlord... avec 43 sorties sur 11 matchs

je termine 24ième avec 3V 1N et 7D mais content... félicitation a M Simon pour être à la 5ième place 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire